Protection Numérique

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Assurez la pérennité de votre entreprise en limitant les impacts des risques numériques sur votre activité.

Cette offre est complémentaire aux garanties dommages et responsabilité civile couvrant leur activité.

 

Quelles solutions pour vous ?

Une solution complète pour garantir les dommages subis ou causés par l’entreprise suite à une atteinte à son système informatique, à ses données ou aux données des tiers détenues par l’entreprise dans le cadre de son activité. Deux volets de garanties sont proposés dans le contrat :

• dommages (y.c. pertes) engagés pour :

– une expertise informatique ;

– la reconstitution de données ;

– les notifications règlementaires ;

– le monitoring informatique ;

– l’atteinte à l’e-réputation ;

– une tentative de cyber extorsion ;

– les pertes d’exploitation et frais supplémentaires.

• responsabilité civile, la garantie des conséquences pécuniaires de la responsabilité civile et la prise en charge des frais de défense en cas :

– d’atteinte aux données ou au système informatique des tiers ;

– d’enquête administrative ;

– de publication numérique. Deux options de garantie en cas de fraude :

• fraude informatique et téléphonique ;

• fraude informatique, téléphonique et usurpation d’identité.

À qui s’adresse cette offre ?

• TPE, PME et PMI situées en France métropolitaine ayant un chiffre d’affaires annuel jusqu’à 20 millions d’€.

• Entreprises positionnées sur tous les secteurs d’activité du commerce, des services ou de l’industrie.

Exemples d’activités cibles :

– e-commerce ;

– commerce de détail ;

– tourisme (hôtellerie/transport) ;

– secteur de la santé ;

– professions du conseil ;

– activités de service informatique ;

– médias.

Quels sont les outils de sensibilisation ?

• Un envoi par mail de fiches thématiques en lien avec les risques numériques.

• Un parcours e-learning gratuit pour sensibiliser les collaborateurs et les chefs d’entreprises aux risques numériques.

• La mise en relation avec un expert pour réaliser un audit de sécurité informatique à un tarif préférentiel.

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Quel est l’accompagnement en cas de sinistre ?

• Un accompagnement d’Europ Assistance 24 h/24 et 7 j/7.

• Une intervention d’Engie Ineo Digital, spécialiste en sécurité informatique, à distance immédiate ou sur site dans les 4 h suivant l’incident en cas de demande de l’assuré.

• L’assuré a la possibilité de faire intervenir son prestataire informatique. Dans ce cas, Engie Ineo Digital n’interviendra qu’en support.

• Indemnisation et formulation de préconisations pour mieux se prémunir face aux risques.

Quels sont les atouts Generali ?

• Une délégation étendue permettant d’établir un contrat en toute autonomie.

• Un questionnaire simple et rapide.

• Aucun audit préalable nécessaire pour souscrire le produit.

• Une offre tout-en-un.

• Une garantie perte d’exploitation incluse suite à une atteinte du système informatique.

• Une prise en charge des frais de notification dans le cadre de l’obligation de notification.

• Europ Assistance : le point d’entrée unique en cas de sinistre.

• Des partenaires réactifs et de qualité qui accompagnent le client efficacement en cas de sinistre.

Pour en savoir plus :

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.