Une solution d’assurance Plaisance complète avec des garanties et des services d'assistance de qualité.
Une solution tenant compte des besoins des particuliers :
• l’absence de sinistre récompensée par une franchise dégressive ;
• une garantie bris accidentel de moteur ;
• une garantie individuelle accident étendue aux passagers et au skipper ;
• une assistance en mer. Des services en option pour le confort des assurés :
• une protection juridique spécifique ;
• une assistance à quai aux personnes et au bateau ;
• le dépannage en mer ;
• un service de conciergerie disponible 24 h /24 et 365 jours par an.
À qui s’adresse cette offre ?
Propriétaires de bateaux de plaisance et de grande plaisance.
Quels sont les atouts Generali ?
• Le seul assureur à proposer une garantie bris de moteur accidentel.
• Une offre de fidélité qui avantage les propriétaires de plusieurs bateaux.
• Une souscription déléguée aux intermédiaires.
• Deux formules de garanties (RC ou RC dommages) avec la possibilité de souscrire des garanties optionnelles.
• La possibilité de garantir des bateaux d’une valeur supérieure à 3 millions d’€.
• Des informations pratiques sur generali.fr.
Pour en savoir plus :
Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.